Le domaine


raisinsPropriété familiale depuis 4 générations, nous sommes situés au coeur du Bordelais dans l’ Entre-Deux-Mers, plus spécifiquement dans le Haut Benauge, terroir réputé pour ses vins blancs secs et moelleux mais nous produisons aussi des vins rouges.Propriété de 19 ha , 6 ha de vignes blanches et 13 ha de vignes rouges. Nous participons à de nombreux salons tout au long de 
l’année pour nous faire connaître et vous permettre de découvrir nos produits. Le Château de Benauge vu de la propriété.

Terroir et Vignes

Notre terroir est essentiellement argilo calcaire et exposé sud- sud ouest sur les coteaux.
Nous pratiquons la lutte raisonnée depuis plus de 40 ans pour préserver notre faune et flore existante.

Notre Histoire

C’est l’histoire d’une famille qui a toujours été dans le vin et qui a commercialisé sa production en bouteilles dès 1970 date de nos premières bouteilles , a toujours été vigneron indépendant et a adhéré à cette fédération dès son apparition en Gironde.

Savoir-faire

Notre savoir faire est régulièrement récompensé soit sur les guides soit aux concours où nous présentons nos cuvées, mais notre meilleure promotion et récompense est celle de nos clients fidèles depuis tant d’années.

Les hommes

visites_touristiques_quadArrières grands parents, grands parents, parents et maintenant mon mari et moi même, perpétuons ce métier si passionnant que le métier de vigneron.Cette opération est l’entonnage des barriques après le soutirage effectué régulièrement de façon à ce que notre Cuvée Cantelon se filtre naturellement.

Veuillez confirmer votre âge légal pour visiter ce site.

Cocher la case suivante si vous respectez ces conditions.